[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Xavier Perseguers typo3 at perseguers.ch
Thu Feb 18 15:12:41 CET 2010

Hello,

> Je suis bien partant aussi, mais je suis pas en mesure de présenter
> quelque chose en ce moment, je suis un peu trop occupé. Je n'ai pas tout
> suivi concernant TV, c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveautés,
> notamment ces histoires de DS statiques dont je ne suis pas sûr de ce
> que c'est exactement. tt_news 3, je viens à peine de m'y mettre...

DS statiques en résumé : au lieu de stocker le XML de la datastructure
dans un record DB, il est stocké dans un fichier de fileadmin. Ca permet
de le mettre dans subversion typiquement et donc de mieux l'intégrer
dans le développement d'un projet, tout comme les TS stockés sous forme
de fichiers. Et donc le déploiement chez le client est facilité également.

tt_news 3.0 pas encore mis à jour de mon côté

> Le package de busynoggin, pourquoi pas effectivement.

Pour ma part j'y ai jeté un oeil mais j'attends la prochaine version qui
va sortir un peu après TV 1.4.2 pour pouvoir l'intégrer dans un site
existant (sera disponible sous forme d'extension grâce à WEC) et
autoriser les mises à jour. J'ai discuté brièvement avec Ron et il m'a
dit que même pour lui la mise à jour de busynoggin est actuellement
compliquée.

--
Xavier Perseguers
http://xavier.perseguers.ch/en