[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Dominique Feyer info at jamesdo.com
Thu Feb 18 00:51:12 CET 2010

Toujours partant, pas grand chose à présenter de mon côté, mais si quelqu'un à suivi les nouveauté des templavoilà 1.4.2 je suis preneur ;) ou what's new un tt_news 3.0

De mon côté je vais bientôt commencer des tests sur le projet http://templavoila.busynoggin.com/introduction/ ... si ça peut intéresser quelqu'un je pourrais préparer une conf' ... ça m'obligera à prendre des notes pendant mes tests c'est un bonne chose ;-)

Dominique