[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion à Lausanne: mercredi 15 octobre 2008

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Mon Sep 29 22:03:06 CEST 2008

Re-salut,

> J'ai arrêté une date pour notre prochaine réunion du TYPO3 User Group
> Suisse Romande. Ce sera le mercredi 15 octobre 2008, à 18:30 à l'ERACOM,
> comme la dernière fois.

Pour mémoire, l'idée est d'arrêter de causer vers 19:45-20:00, histoire
d'être au restaurant vers 20:30. Ce coup-ci, nous irons aux Trois Rois,
autre restaurant recommandé par Julien.

J'ai mis à jour la carte Google avec ce resto (il se trouve juste
en-dessous de la gare).

N'oubliez pas de vous inscrire dans le Doodle
(http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=gs3h4i9szq5c5amv),
histoire que je puisse réserver le resto pour un nombre à peu près
cohérent de personnes. Merci d'avance!

Dernier rappel: il est possible d'utiliser le réseau WiFi de l'ERACOM,
mais il faut que votre MAC adresse soit enregistrée au préalable. Vous
pouvez me la faire parvenir par mail privé et je transmettrai au
responsable.

A bientôt.

--

Francois Suter