[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion à Lausanne: mercredi 15 octobre 2008

sylvain hess sylvain at onepixel.ch
Tue Sep 30 12:50:50 CEST 2008

Francois Suter a écrit :
> Re-salut,

> Pour mémoire, l'idée est d'arrêter de causer vers 19:45-20:00, histoire
> d'être au restaurant vers 20:30. Ce coup-ci, nous irons aux Trois Rois,
> autre restaurant recommandé par Julien.
>
> J'ai mis à jour la carte Google avec ce resto (il se trouve juste
> en-dessous de la gare).
>
> N'oubliez pas de vous inscrire dans le Doodle
> (http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=gs3h4i9szq5c5amv),
> histoire que je puisse réserver le resto pour un nombre à peu près
> cohérent de personnes. Merci d'avance!

> [...]

Bonjour à tou-te-s,

je serais bien venu pour la première fois, malheureusement
ce sera au prochain rendez-vous car le 15 octobre ne joue pas pour moi.
Je me présenterai le coup d'après !

Petite question : ces UG acceptent-elles les non développeur comme moi
^^ ? Je suis plutôt intégrateur et webdesigner.. Mais ça me ferait bien
plaisir de rencontrer et de discuter avec d'autres accros à typo3 :]

A bientôt