[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion à Lausanne: mercredi 15 octobre 2008

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Sun Sep 28 21:05:23 CEST 2008

Salut à tous,

J'ai arrêté une date pour notre prochaine réunion du TYPO3 User Group
Suisse Romande. Ce sera le mercredi 15 octobre 2008, à 18:30 à l'ERACOM,
comme la dernière fois.

Je sais que cette date n'arrangera pas forcément tout le monde, mais
j'ai choisi de privilégier le mercredi pour une fois, car certains ne
peuvent que ces jours-là.

La partie conférence sera assurée par Fabien, qui nous parlera du format
DocBook, qui devrait être le futur format de la documentation TYPO3.

J'aimerais aussi vous parler du projet de rencontre entre utilisateurs
TYPO3 de toute la Suisse, qui se précise nettement. J'aimerais également
relancer le projet de redesign du site du TUG Suisse
(http://www.swiss-tug.ch/).

En espérant vous voir nombreux malgré les changements de date.

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch