[TYPO3-UG France] Re : extension service sso jasig cas

CNIL webmaster at cnil.fr
Mon Aug 27 18:01:38 CEST 2018

Bonjour,

 Nous vous remercions de nous avoir contactés, mais votre message (rappelé ci-après) n'a pas pu être pris en compte.

 Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n’est pas disponible sur notre site internet www.cnil.fr ou sur notre module d’aide en ligne www.aide.cnil.fr ?

 Si vous souhaitez nous contacter à la suite d’une recherche infructueuse, vous pourrez nous adresser un message électronique depuis ces pages.

 Si vous avez déjà une requête en cours avec notre service, merci de rappeler sa référence, de la forme [CNIL-1234-123456789], dans l'objet de votre message de suivi.

 Cordialement,

 Le service des Relations avec les Publics.

 Rappel de votre message :

 Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour migrer une extension Typo3 existante qui
fonctionne avec Typo3 version 6 pour la migrer en Typo3 version 7 voire
8 voir 9.

Mon extension Typo3 actuelle tourne parfaitement sur Typo3 version 6
mais pas en version 7 (message d'erreur : "class LoginController not
found") et en version 8 (message d'erreur : "cannot getMetaData() on null").

Mon extension Typo3 est une extension de type services qui permet
d'interfacer un système de connexion type SSO (Single Sign On) à savoir
le serveur JASIG CAS.

Est-il possible de bénéficier d'une aide chevronnée?

D'avance, merci!

Cordialement.

--

Université de Lille

*Mathieu HETRU*
Responsable du bureau Web/ENT

Université de Lille - Campus Cité Scientifique
Direction des Systèmes d'Information
Service Intégration / Exploitation
Cellule Web/ENT

Bureau 47 - Bâtiment A3
Domaine universitaire de la Cité Scientifique
Avenue Carl Von Limé
BP 90179 59653 Villeneuve d'Ascq

Tél. :+33 (0)3 62 26 83 81 (numéro interne : 68381)

mathieu.hetru at univ-lille.fr <mailto:mathieu.hetru at univ-lille.fr> *|*
www.univ-lille.fr <http://www.univ-lille.fr>