[TYPO3-UG France] extension service sso jasig cas

Mathieu HETRU mathieu.hetru at univ-lille.fr
Mon Aug 27 18:00:28 CEST 2018

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour migrer une extension Typo3 existante qui
fonctionne avec Typo3 version 6 pour la migrer en Typo3 version 7 voire
8 voir 9.

Mon extension Typo3 actuelle tourne parfaitement sur Typo3 version 6
mais pas en version 7 (message d'erreur : "class LoginController not
found") et en version 8 (message d'erreur : "cannot getMetaData() on null").

Mon extension Typo3 est une extension de type services qui permet
d'interfacer un système de connexion type SSO (Single Sign On) à savoir
le serveur JASIG CAS.

Est-il possible de bénéficier d'une aide chevronnée?

D'avance, merci!

Cordialement.

--

Université de Lille

*Mathieu HETRU*
Responsable du bureau Web/ENT

Université de Lille - Campus Cité Scientifique
Direction des Systèmes d'Information
Service Intégration / Exploitation
Cellule Web/ENT

Bureau 47 - Bâtiment A3
Domaine universitaire de la Cité Scientifique
Avenue Carl Von Limé
BP 90179 59653 Villeneuve d'Ascq

Tél. :+33 (0)3 62 26 83 81 (numéro interne : 68381)

mathieu.hetru at univ-lille.fr <mailto:mathieu.hetru at univ-lille.fr> *|*
www.univ-lille.fr <http://www.univ-lille.fr>