[TYPO3-UG France] Re : Probleme avec styles.content.getRight, Border, Left

CNIL webmaster at cnil.fr
Sat Jan 21 09:45:28 CET 2017

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés, mais votre message (rappelé ci-après) n'a pas pu être pris en compte.

Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n’est pas disponible sur notre site internet www.cnil.fr ou sur notre module d’aide en ligne www.aide.cnil.fr ?

Si vous souhaitez nous contacter à la suite d’une recherche infructueuse, vous pourrez nous adresser un message électronique depuis ces pages.

Si vous avez déjà une requête en cours avec notre service, merci de rappeler sa référence, de la forme [CNIL-1234-123456789], dans l'objet de votre message de suivi.

Cordialement,

Le service des Relations avec les Publics.

Rappel de votre message :

Bonjour,

Je suis en train de faire une evaluation de Typo3 pour un client et je rencontre un petit probleme sur 1 configuration tres simple.

Le styles.content.get fonctionne, mais pas les getLeft, getRight et getBorder

dans mon template setup j'ai

# Default PAGE object:
page = PAGE
page.10 = FLUIDTEMPLATE
page.10 {
  file = fileadmin/templates/index.html
  variables {
    contentLeft < styles.content.getLeft.value
    contentRight < styles.content.getRight
    contentBorder < styles.content.getBorder
    content < styles.content.get
    sometext = TEXT
    sometext.value = Here's some text.
  }
}

dans mon index.html

<h1>{sometext}</h1>

et dans ma page j'ai bien du contenu dans Left, Normal, Right, Border !

Est ce que qulqu'un a rencontre ce probleme ? Merci pour votre aide.

Cordialement