[TYPO3-UG France] Probleme avec styles.content.getRight, Border, Left

Thierry Boucheny tibouch at wanadoo.fr
Sat Jan 21 09:42:13 CET 2017

Bonjour,

Je suis en train de faire une evaluation de Typo3 pour un client et je rencontre un petit probleme sur 1 configuration tres simple.

Le styles.content.get fonctionne, mais pas les getLeft, getRight et getBorder

dans mon template setup j'ai

# Default PAGE object:
page = PAGE
page.10 = FLUIDTEMPLATE
page.10 {
  file = fileadmin/templates/index.html
  variables {
    contentLeft < styles.content.getLeft.value
    contentRight < styles.content.getRight
    contentBorder < styles.content.getBorder
    content < styles.content.get
    sometext = TEXT
    sometext.value = Here's some text.
  }
}

dans mon index.html

<h1>{sometext}</h1>

et dans ma page j'ai bien du contenu dans Left, Normal, Right, Border !

Est ce que qulqu'un a rencontre ce probleme ? Merci pour votre aide.

Cordialement