[TYPO3-UG France] Site en multiligue

Sébastien Le Sergent contact at sourions.fr
Wed Sep 18 15:43:35 CEST 2013

J’utilise effectivement RealURL. J’ai effectué une désinstallation du
module et réinstallation afin de mettre à jour la base de données.
J’ai toujours le même problème. Mon site http:///monsite/typo3/fr ou
http:///monsite/typo3/en n’est plus accessible et je ne sais pas où faire
les réglages pour que cela pointe vers les bons endroits. Tout est
désorganisé du coup. Merci pour votre aide.