[TYPO3-UG France] Site en multiligue

Pierre-Yves Gadina pygadina at gmail.com
Mon Sep 16 11:08:37 CEST 2013

Utilises-tu une extension de ré-écriture d'URL, comme "RealURL" ou de
"coolURI" ?

Si c'est le cas, j'irais chercher par là, personnellement :)

Bonne journée :)

***Gad Lab · Multimédia Network  ·  En Fermens 1  ·  1143 Apples*
*FIXE : +41 21 800 00 89 · MOBILE :  +41 79 464 31 94  ·  WEB :
www.gadlab.net**
*