[TYPO3-UG France] Aide

Mohamed Ait Hmid m.aithmid at easymoments.de
Mon Apr 15 09:36:25 CEST 2013

Salut Shema,

pour cela vous pouvez seulement ajouter "content element" avec le type
"Menu/sitemap",  et vous obtiens tout ce que vous voulez.

LG Mohamed

Mohamed Ait hmid
Developer

GSM:    +212 (0) 655 / 98 29 12
Skype: easymoments

easymoments Sarl
Sandra Tyrchan , Abderrahim Telmoudi
N° 2 Bloc 9 QI, 80000 Agadir / Maroc
E-Mail info at easymoments.de  Web www.easymoments.de
Patente 48 159 316  IF 0 103 247  RC 17 607