[TYPO3-UG France] !--TYPO3SEARCH_begin-- HTML tags visible

omega bk omegabk at gmail.com
Wed Apr 10 17:51:11 CEST 2013

Bonjour à tous,

Pour résumer:
on a mis en place un nouveau serveur et on a copié le site et bdd de prod
pour en faire un serveur de preprod
on a modifié le SITE_PATH pour la nouvelle url. tout est ok
mais à ma grande surprise quand je navigue sur le site j'ai des HTML tag
visible:

!--TYPO3SEARCH_begin--

p class=classImageADroiteimg class=classImageADroite
src=uploads/086_blabla2000LX_2010-05_20.jpg alt=blabla /br /br /br /br /br
/br /br /br /br /br /© blabla - A.blabla/p   « Ensemble, plus loin ... »

je ne sais pas comment je peux corriger cela.

Le contenu est iso avec la prod, juste le SITE_PATH a été modifié.

si quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous

Typo 3 ver 4.2.6
php 5.1.6