[TYPO3-UG France] Flexform et Custom Database

Gaël Bude gael.bude at shom.fr
Thu Jan 6 08:19:31 CET 2011

Bonjour,

En complément, je te conseille la lecture du bouquin de Dmitry Dulepov
qui constitue une bonne base (en anglais) :
https://www.packtpub.com/typo3-extension-development/book

Pour ta problématique, regarde du côté de Powermail. Cela peut répondre
à ton besoin sans développement spécifique.

Cordialement,