[TYPO3-UG France] Flexform et Custom Database

hebus.jd at free.fr hebus.jd at free.fr
Wed Jan 5 17:04:59 CET 2011

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un plugin frontend qui permet de
créer des fiches à afficher avec différentes informations (nom, information sur
la fiche, etc...).

Afin que le contributeur puisse créer une nouvelle fiche facilement, j'ai crée
un flexform où l'utilisateur entre les différentes informations.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de stocker ces informations dans une
base de données liée à l'extension, et si oui, comment?
Le but est de pouvoir par la suite faire une extension de recherche spécifique
pour ces fiches.

Il est possible que je n'ai pas procédé de la bonne manière pour crée mon
extension de fiche, je suis débutant en Typo3.

Merci d'avance,

Cordialement,

Hebus