[TYPO3-UG France] Transférer contenu de l'ancien mode page à TV

Sébastien Rivest Sebastien.Rivest at fsaa.ulaval.ca
Fri Feb 11 20:43:18 CET 2011

Bonjour,

Voici mon petit souci : J'ai un site avec beaucoup de pages et de blocs de contenus monté dans l'ancien mode page.
Nous sommes en refonte sur le site et je le passe à TemplaVoila, évidemment !

Quelqu'un a une idée géniale ou a déjà effectué le processus de transférer les contenus des 4 colonnes classiques (Left, Normal, Border et Right) dans les zones d'édition définies dans le DS et TO ? Au pire dans une des zones mais pour éviter un travail manuel un peu fastidieux ?

Trucs, conseils ?...

Merci des informations !

Bonne journée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------