[TYPO3-UG France] Usine à site avec TYPO3 (UTOPIA)

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Mon Oct 18 18:17:29 CEST 2010

Bonjour à tous,

Suite à différentes demandes d'informations complémentaires qui m'ont été faites hors liste, je viens de publier une présentation un peu plus détaillée de l'usine à sites sous TYPO3 (UTOPIA) que nous avons réalisée :
http://www.slideshare.net/incitesolution/utopia-a-typo3-website-creation-engine

Le système étant assez gros nous n'avons pas encore eu le temps de l'ouvrir à la communauté aussi bien que nous le souhaitions.
Nous sommes ouverts à toutes les questions, bonnes volontés et suggestions. Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

PeM
--
Pierre-Emmanuel Muller
In Cité Solution        |  Directeur associé
02 22 51 08 21          |  pem at in-cite.net