[TYPO3-UG France] Annonce de GoTYPO3

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Wed Oct 13 11:00:53 CEST 2010

Bonjour Paul,

Avec plaisir pour UTOPIA.
Ne voulant pas faire passer le message pour une vile pub, quelle démarche nous recommandez-vous ? Un topo sur la ML, un message dans le forum ?

Adrien prépare un message pour le forum à propos de GoTYPO3, il attend d'avoir terminé la nouvelle version du script pour ne pas faire l'annonce de l'ouverture et deux minutes plus tard le message sur la nouvelle version.

PeM
--
Pierre-Emmanuel Muller
In Cité Solution        |  Directeur associé
02 22 51 08 21          |  pem at in-cite.net