[TYPO3-UG France] Problème de template...

PJ philip.jedar at gmail.com
Wed Nov 17 23:02:03 CET 2010

Merci pour la réponse !
le TS est le même que sur d'autres sites que j'ai développé dans le
passé... Juste la version de typo est plus récente : 4.4.4
Voici le TS :

##Bugware for centering with IE
config.doctype = xhtml_strict
config.xmlprologue = none

##--Object Page--##
page = PAGE
page.typeNum = 0
## Search engine ##
page.config.index_enable = 1

##--STYLESHEET--##
page.stylesheet = fileadmin/template/default.css

#                           ------------------  MENU 1 HORIZONTAL  -------
temp.topmenu= HMENU
temp.topmenu.entryLevel= 0
temp.topmenu.expAll= 1
temp.topmenu.1= TMENU
temp.topmenu.1{
   wrap= <ul>|</ul>
   noBlur= 1
   NO= 1
   NO.allWrap= <li>|</li>

   ACT {
     allWrap = <li class="current_page_item">|</li>
     }

   ACT= 1
   }

}
#                           ------------------  MENU 2   -------
temp.menu2 = HMENU
temp.menu2.entryLevel= 1
temp.menu2.expAll= 0
temp.menu2.1= TMENU
temp.menu2.1{
[...]

#--TEMPLATE DEFINITION--##
page.10 = TEMPLATE
page.10 {
  template = FILE
  template.file = fileadmin/template/index.html
  workOnSubpart = DOCUMENT
  marks.TOPMENU < temp.topmenu
  marks.MENU2 < temp.menu2
  marks.MAINCONTENT < styles.content.get