[TYPO3-UG France] Problème de template...

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Wed Nov 17 21:08:33 CET 2010

Allo,

Je pense qu'il faudrait que tu nous montre ton code Typoscript

Encore que moi ca fait longtemps que j'ai pas vu du "vieux" code TS
depuis que je joue avec TV ;)

A+

On 2010-11-17 15:04, PJ wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je travaille actuellement sur ce site : http://www.transparent-democracy.com
>
> Je rencontre un problème. Comme vous pouvez le voir, les balises
> ###MAINCONTENT###  etc... ne sont pas remplacée par le contenu...
>
> Je dois faire une erreur très basique... Mais je ne la trouve pas.
>
> Pouvez-vous m'aider ? Et me dire ce que je dois vous fournir pour que
> vous puissiez m'aider à trouver la solution ?
>
> Merci à tous
>
> P.

*Yannick Pavard* - Expert sénior en solutions Web
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>