[TYPO3-UG France] Cache news....

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Fri May 28 15:53:39 CEST 2010

Bonjour,

Dans la pratique je met plusieurs pages, exemple :

TCEMAIN.clearCacheCmd = 12, 23, 52

ID 12 : Page d'accueil avec un plugin LATEST
ID 23 : Page des nouvelles avec un plugin LIST
ID 52 : Page de détail d'une nouvelle avec le plugin 52

Y'a le FIL RSS a prendre en compte, ca dépend comment on le configure.

Dans cette ligne de code, il ne faut pas mettre l'ID du dossier système,
mais uniquement les pages ou l'on veut vider le cache.

A+