[TYPO3-UG France] Cache news....

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Fri May 28 14:09:27 CEST 2010

Je n'ai jamais rencontré ce bogue, car dans mon cas je stipule toujours
les ID des pages à vider, c'est plus "optimisé" à mon gout.

Bonne chance

On 2010-05-28 03:56, Alexandre Gravel-Raymond wrote:

> Un collègue a observé le même problème.

> J'ai retrouvé une (vieille) entrée du bugtracker qui décrit le problème :
> http://bugs.typo3.org/view.php?id=4543
>
> Apparemment, la solution serait d'ajouter "options.clearCache.all = 1"
> dans le TSConfig de l'utilisateur ou de son groupe, le vidage
> automatique du cache deviendra alors effectif. L'effet secondaire est
> d'ajouter la possibilité à l'utilisateur de vider manuellement le
> cache de toutes les pages (ce qui n'est pas nécessairement grave).
>
> Tiens-nous au courant si ça fonctionne !

> [...]

*Yannick Pavard* - Expert sénior en solutions Web
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>