[TYPO3-UG France] Avant de choisir Typo3

Benoit NORRIN benoit at norrin.fr
Sun May 2 17:30:15 CEST 2010

2010/5/2 Francois Suter <fsu-lists at cobweb.ch>

> Bonjour,
>

>  Un site « maître », sans contenu, mais avec une architecture fixée par
>>

> Comme le mentionne Thomas, la situation peut très bien être envisagée avec
> une installation multi-sites, c'est-à-dire avec plusieurs sites gérés par la
> même installation TYPO3. Dans ce cas-là, les ressources (en particulier les
> templates) peuvent être partagés entre les sites et une modification du site
> maître serait effectivement répercutée sur les esclaves.
>
> Par contre, si les sites doivent être hébergés sur des serveurs différents,
> [...]

J'ai la sensation qu'il souhaite aller encore plus loin en mutualisant même
l'arborescence des pages. Seul le contenu change.
Si c'est effectivement la volonté, je ne crois pas qu'il existe de solutions
simples / natives avec Typo3.
Ceci dit, ça me fait pensé au système de gestion multilingue .... grosse
bidouille en vue :)

Bon courage.