[TYPO3-UG France] Avant de choisir Typo3

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Sun May 2 16:18:17 CEST 2010

Bonjour,

Dans la question, "architecture" est pour le design de la page ou pour
le plan du site ?

Une même installation de typo3 peut accueillir plusieurs sites et
permet de partager fonctionalités et design.

Il est envisageable d'avoir une seule structure de site et d'utiliser
des conditions dans le typoscript pour aller chercher les données dans
des sysfolder spécifiques à chaque site.

Thomas Soumarmon
http://cogitae.net/ . Experts typo3
+33 534.14.39.39