[TYPO3-UG France] Valider du contenu en attente de validation dans plusieurs espaces de travail

ypavard at infoglobe.ca ypavard at infoglobe.ca
Sun Feb 15 14:21:55 CET 2009

C'est possible.. moi j'avais trouvé trop de bogue avec la 4.1 en travaillant
directement dans le live pour les approbations. Depuis la 4.2 je ne
sais pas si
c'est réglé. C'est possible qu'il reste encore des petits problèmes de même.

Vérifie si tu as la meme configuration dans cette espace qu'avec tes autres
espaces.

Bonne chance