[TYPO3-UG France] Valider du contenu en attente de validation dans plusieurs espaces de travail

Stéphane Pachis pachis at cip.dauphine.fr
Sun Feb 15 09:20:57 CET 2009

Merci pour l'astuce, en effet, je n'avais pas fait attention aux menus
déroulants en haut de l'espace de travail.
Autre petite question.
J'ai dans l'espace de travail de mon espace live du contenu en attente de
publication.
Hélas, je n'ai pas le bouton qui me permet de supprimer ce contenu de
l'espace de travail (bouton que j'ai sur les autres espaces).

Est-ce possible ?

Merci.

Stéphane