[TYPO3-UG France] Package TYPO3 par défaut

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Fri Feb 13 22:15:04 CET 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir passé quelques jours à m'amuser avec d'autres CMS (je sais, c'est mal) pour voir où ils en étaient de leurs évolutions, je me suis demandé pourquoi TYPO3 était l'un des rares (le seul ?) gestionnaire de contenu à être diffusé sans site associé. Je ne parle pas du dummy package, qu'il faut déjà savoir installer, ni du site qu'on obtient une fois le dummy package installé (...). Je pensais plutôt à un TYPO3 livré avec un ou deux thèmes, des variantes de couleurs, TemplaVoila, tt_news, tt_address et un moteur de recherche.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi TYPO3 n'est pas diffusé certes dans une version avec uniquement le code source mais aussi dans une version pour le commun des mortels, un peu comme ce que propose WEC (http://webempoweredchurch.org/products/wec_starter/) ?

PeM

--
Pierre-Emmanuel Muller
In Cité Solution      |  Directeur associé
02 22 51 08 21        |  pem at in-cite.net