[TYPO3-UG France] TYPO3 Reorg

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Fri Feb 13 22:06:24 CET 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose quelques questions autour du projet de réorganisation qui a été annoncé autour des sites TYPO3.
(voir là : http://typo3.org/teams/typo3org/)

Est-ce que des personnes abonnées à la liste sont impliquées dans le projet ?

Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus que ce qui a pu être publié ? Pour le moment j'ai pu lire qu'une vidéo était envisagée sur la page d'accueil et rien d'autre. Les fils tweeters qui sont censés en parler ne tournent qu'autour des récentes failles découvertes.

PeM

--
Pierre-Emmanuel Muller
In Cité Solution      |  Directeur associé
02 22 51 08 21        |  pem at in-cite.net