[TYPO3-UG France] Récupérer le mdp d'un utilisateur BE

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Wed Feb 4 20:50:58 CET 2009

Salut,

> Ma question est donc:
> comment savoir si le pass du FE user (dont je connais l'id et le pass)
> est le même que celui du BE user associé dont je connais aussi l'id mais
> qui n'est pas encore connecté; tout ceci en php.

Je n'ai jamais essayé l'extension simulatebe, je ne sais pas par quel
processus d'identification elle passe. A priori, plutôt FE. Il y a
normalement pas mal de hooks à disposition lors de la procédure
d'identification. Peut-être y en a-t-il un dont tu peux profiter pour
comparer le mot de passe avec celui d'un BE user.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch