[TYPO3-UG France] Récupérer le mdp d'un utilisateur BE

Ph. Ivaldi pi2008 at tele2.fr
Wed Feb 4 19:20:48 CET 2009

Bonsoir,

Je suis confronté au problème suivant:
j'utilise l'extension Freesite conjointement à l'extension simulatebe
qui permet d'associer un utilisateur FE à un utilisateur BE.
Malheureusement simulatebe ne vérifie pas que les mots de passe sont
identiques; du coup je ne peux pas autoriser l'usage de cette extension
à tout le monde.

Ma question est donc:
comment savoir si le pass du FE user (dont je connais l'id et le pass)
est le même que celui du BE user associé dont je connais aussi l'id mais
qui n'est pas encore connecté; tout ceci en php.

À moins que vous ayez une autre idée...

Merci de votre attention,
--
   Philippe Ivaldi.