[TYPO3-UG France] [WORKSPACE] Frontend Editing

Sylvain Gourvil - Mediasmart sylvain.gourvil at mediasmart.fr
Mon Apr 27 14:52:43 CEST 2009

Merci beaucoup pour ces réponses Rachel. Ca me rassure un peu sur cette
partie. je dois en effet l'activer pour beaucoup d'utilisateurs sur un
maximum de contenu et extensions

Juste une petite précision.
La fe-editing est disponible pour le draft. Est-ce dispo pour tout
nouveau workspace créé par l'admin ?

Je viens de voir que mon message n'était pas très explicite. En fait, je
vais développer toute sorte d'extension pour créer du contenu front.
Est-ce simple d'activer le fe-editing pour une extension maison ?

merci d'avance et bonne journée