[TYPO3-UG France] [WORKSPACE] Frontend Editing

Rachel Foucard rfoucard at w-seils.com
Mon Apr 27 14:37:20 CEST 2009

Bonjour Sylvain,

pour répondre à tes questions :
1 - les deux fonctionnalités sont compatibles, le seul truc à admettre et
c'est important de le savoir avant, c'est que tes rédacteurs pourront
rédiger en draft en fe-editing mais que tes valideurs devront utiliser le
module back office pour publier. Le fe-editing est aujourd'hui et depuis
longtemps opérationnel mais il est généralement prévu pour une partie des
rédacteurs qui aura des tâches simples.
1 bis - le post concerne uniquement un travail prévu sur la v3.

2 - l'édition front est native et s'active en TS, cependant quelques
extensions rendent cela plus convivial est graphiquement personnalisable.
Après c'est à toi de voir sur le TER de tester et de choisir ce qui te
convient le mieux.

bon courage :)

"Sylvain Gourvil - Mediasmart" <sylvain.gourvil at mediasmart.fr> a écrit dans
le message de news: