[TYPO3-UG France] Votre avis

Ph. Ivaldi pi2008 at tele2.fr
Fri Sep 26 14:45:00 CEST 2008

Le 25 septembre 2008, Benoit NORRIN écrivit :

> Puisque l'utilisateur devra forcement se connecter pour pouvoir éditer
> sa fiche coté FE, pourquoi ne pas sous simplement étendre la table
> fe_users ? Voir sr_feuser_register (incription, édition de ses infos
> coté fe, etc).

Cela semble être effectivement une excellente idée mais tout cela est
encore très flou pour moi.
J'aurais sûrement d'autres questions à ce sujet.

> Si jamais tout ceci était déjà plus ou moins en place sur votre site,

Plutôt moins que plus ;-)
Je débute en Typo3.

> pourquoi ne pas utiliser tt_address alors ?

Je ne connaissais pas; encore une doc à éplucher.

> Vous l'étendez rapidement
> via kickstarter et vous installez un plugin du style meta_feedit pour
> l'édition FE.

J'ai survolé les diverses documentations, il faut maintenant que
j'approfondisse; il y a un sacré boulot d'apprentissage en perspective.

Merci beaucoup pour tous ces conseils avisés !
--
   Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/