[TYPO3-UG France] Problème de sélection des langues

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Fri Oct 17 14:28:09 CEST 2008

Bonjour à tous.

J'utilise l'extension sr_language_menu pour faire la sélection des
langues.... Cependant, la variable "L" et l'ID de la langue n'est pas
transmise lorsque je clique sur le drapeau correspondant....
J'ai du manquer une étape quelque part... Mon TS me semble bon
pourtant et j'ai la même config sur un autre site qui fonctionne très
bien.
Je sèche un peu. Si vous pouviez jeter un oeuil ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Voici l'adresse du site :
http://tmct.creativeminds.de/index.php
Voice le bout de TS :

## Language choice
# **********************

LanguageChoice.languageMenu < plugin.tx_srlanguagemenu_pi1

# address PLACEHOLDER LANGUAGE
# *********************************************
page.10.marks.FLAGS =< LanguageChoice.languageMenu

config.sys_language_mode = strict; 0
config.sys_language_overlay = hideNonTranslated
# ****************************************************

config.sys_language_uid = 0
config.linkVars = L
config.language = fr
config.locale_all = fr_FR.UTF-8
page.config.language = fr
page.config.locale_all = fr_FR.UTF-8

# English language, sys_language.uid = 1
[globalVar = GP:L = 1]
config.sys_language_uid = 1
page.config.language = en
page.config.locale_all = en_EN.UTF-8