[TYPO3-UG France] sr_feuser_register, changements dans le profil d'un user.

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu Oct 2 20:38:42 CEST 2008

Bonjour à Tous

J'utilise l'extension sr_feuser_register. Pas de problème pour la
création et suppression du profil d'un user.
Cependant, aucun changement n'apparaît après que le user aie édité son
profil... Aucune mise à jour des renseignements ajoutés ou modifiés.
Avez vous une idée ??? Comment faire pour que les changements
effectués par un utilisateur soit pris en compte ?
Si je fais les changements moi même dans le BE, pas de problème...
Merci de votre aide !
--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar