[TYPO3-UG France] Problème d'affichage de liens avec sr_language_menu sous IE

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Fri May 16 17:16:27 CEST 2008

Salut,

> Voici comment est déclaré le div dans le template file :
> [snip]
>
> ## SPRACHWAHL
> # **********************
>
> sprachwahl.languageMenu < plugin.tx_srlanguagemenu_pi1
>

> # address PLACEHOLDER LANGUAGE
> # *********************************************
> page.10.marks.SPRACHE =< sprachwahl.languageMenu

Bon, là, je ne sais pas trop, je n'utilise jamais ce genre de
templating. J'utilise TemplaVoilà. J'ai donc de la peine à dire s'il y a
une erreur à ce niveau là.

> config.sys_language_mode = strict; 0
> config.sys_language_overlay = hideNonTranslated
> # ****************************************************
>
> [snip]
> page.config.language = de
> page.config.locale_all = de_DE.UTF-8
> [global]

Le reste des configs de langues a l'air correct, si ce n'est qu'il y a
quelques redondances entre config et page.config, mais ce n'est pas ça
qui va causer tes problèmes.

Et à quoi ressemble le template HTML de sr_language_menu. C'est celui
par défaut?

A+

--

Francois Suter