[TYPO3-UG France] Problème d'affichage de liens avec sr_language_menu sous IE

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Fri May 16 12:59:32 CEST 2008

Salut,

Voici comment est déclaré le div dans le template file :

Je me suis dit que c'est peut être ###SPRACHE### qui pose des
problèmes. Je l'ai viré pour voir. le header est aolors comme çà :

Le résultat est que sur IE, je n'ais plus que 2 fois le menu langue et
plus de menu langue sur firefox...
Voici le TS pour insérer le menu langue :

## SPRACHWAHL
# **********************

sprachwahl.languageMenu < plugin.tx_srlanguagemenu_pi1

# address PLACEHOLDER LANGUAGE
# *********************************************
page.10.marks.SPRACHE =< sprachwahl.languageMenu

config.sys_language_mode = strict; 0
config.sys_language_overlay = hideNonTranslated
# ****************************************************

config.sys_language_uid = 0
config.linkVars = L
config.language = en
config.locale_all = en_EN.UTF-8
page.config.language = en
page.config.locale_all = en_EN.UTF-8

# German language, sys_language.uid = 4
[globalVar = GP:L = 4]
config.sys_language_uid = 4
page.config.language = de
page.config.locale_all = de_DE.UTF-8
[global]

J'avoue que c'est du copié collé.. Il se peut vraiment qu'il y aies
des erreurs de ma part....

là, j'ai remis le ###SPRACHE### afin d'avoir au moins le menu sur mozilla...

Peux-tu jeter un oeuil sur le code svp ?
Merci d'avance
J.

Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar