[TYPO3-UG France] Workspaces

Stephane Pachis pachis at cip.dauphine.fr
Fri Mar 7 10:38:56 CET 2008

Bonjour,

Je lis vos courriels à propos du Workspaces et je voulais simplement vous
dire que nous avons 3 et 4 niveaux de validation dans notre WF.
- Contributeur
- Valideur
- Publieur
pour un WS.
et
- Contributeur
- Valideur 1
- Valideur 2
- Publieur
pour l'autre.

Je ne sais pas comment ca a été programmé (c'est une société qui a intégré
notre site) mais cela fonctionne très bien de cette manière.

Stéphane
Webmestre Université Paris-Dauphine