[TYPO3-UG France] Prob real URL

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Thu Jun 12 15:34:04 CEST 2008

Bonjour,

Sur les toutes dernières versions de realurl, la configuration va dans
un fichier "conf_realurl.php" dans typo3conf/
Par le passé il me semble qu'il fallait faire un include de ce fichier
dans le localconf mais c'est désormais automatique. Il est vrai que sur
le fond ça revient au même mais autant bien séparer les choses de la
façon dont c'est prévue. Si ce fichier n'existe pas, crée le.

Un peu de ressources :
http://xavier.perseguers.ch/tutoriels/typo3/configuration/realurl.html
http://www.typo3journal.info/articles/configuration-realurl.html
http://wiki.typo3.org/index.php/EXT/realurl/examples
http://www.wiki-oblady.com/index.php/Realurl
http://www.eosgarden.com/fr/typo3/t3fr-uni-2005/extensions/

A mon avis le pb vient de la config de realurl depuis le début. Ton url
rewriting fonctionne sinon tu aurais une erreur 500. Le .htaccess
fournit pas défaut devrait suffir.

matching is ...

J'ai bien l'impression qu'il y a un slash en trop.

Bonne journée