[TYPO3-UG France] Front end user registration

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Sat Jul 26 18:40:58 CEST 2008

2008/7/25 Franz Holzinger <franz at fholzinger.com>:

> Utilisez la dernier version sr_feuser_register 2.5.15 ou essaiez la
> prochaine sur http://www.jambage.com/index.php?id=170.
>
> Franz

Merci pour cette réponse ! Ça marche maintenant !
Je rencontre cependant un autre souci, l'utilisateur ne peux pas
détruire son compte. Lorsque l'on clique sur détruire, on arrive bien
a une page de confirmation pour la destruction du compte, mais lorsque
l'on confirme, on se retrouve dans la page d'édition du compte et
celui-ci n'est pas détruit....

Avez-vous une idée ? Merci d'avance et bonnes vacances pour ceux qui y sont !

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar