[TYPO3-UG France] Statistiques d'une rubrique sous typo3

POUCAN Laurent Laurent.Poucan at angersloiremetropole.fr
Thu Jul 3 17:23:28 CEST 2008

Bonjour,
Google analytics (tri par url) et xiti (balises de niveaux de rubriques possibles) permettent très facilement ce filtrage.

Laurent Poucan
Service communication
A n g e r s    L o i r e    M é t r o p o l e
83, rue du Mail - BP 80529 - 49105 Angers Cedex 02
Tél. : 02 41 05 52 31 - Fax : 02 41 05 50 56
laurent.poucan at angersloiremetropole.fr - www.angersloiremetropole.fr