[TYPO3-UG France] Multiples instances tt_news sur une seule page

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Wed Jan 30 17:38:26 CET 2008

> Les 2 instances tt_news sont en mode LIST
>
> Si je désactive la 1ere (hidden=1) c'est bien la seconde qui s'affiche.
> Si je mets les 2 en ligne, seule la 1ere s'affiche...

Hum, le problème doit être ailleurs. Il est parfaitement possible
d'afficher plusieurs instances de tt_news sur la même page, en
particulier en mode LIST (pour le mode SINGLE, effectivement, cela ne va
pas marcher). C'est même explicitement prévu, d'ailleurs, pour avoir
plusieurs instances affichant différentes parties d'une même liste avec
un template différent, par exemple.

J'avoue être perplexe...

--

Francois Suter