[TYPO3-UG France] Multiples instances tt_news sur une seule page

Guillaume Tournat guillaume.tournat at adelux.fr
Wed Jan 30 16:32:27 CET 2008

Le 30 janv. 08 à 16:16, Alexandre Martinez a écrit :

> Le module tt_news propose plusieurs vues adaptées à ce que tu peux
> vouloir
> faire. Les vues LIST et LATEST peuvent être combinées dans une même
> page,
> mais la vue SINGLE utilise le paramètre GET tt_news[tt_news] pour
> déterminer
> l'actualité à afficher. Deux vues SINGLE sur la même page
> afficheront donc
> le même article.

Les 2 instances tt_news sont en mode LIST

Si je désactive la 1ere (hidden=1) c'est bien la seconde qui s'affiche.
Si je mets les 2 en ligne, seule la 1ere s'affiche...

| Guillaume Tournat, Adelux          <guillaume.tournat at adelux.fr>||
| Administrateur Systemes / Reseaux                 www.adelux.fr ||
| Tel: 05 49 49 71 90  /  Fbx: 09 52 64 65 86                     ||
| Gsm: 06 17 01 05 58  /  Fax: 05 49 49 71 91                     ||

Decouvrez nos solutions LINUX - Logiciels Libres
http://www.adelux.fr/offres