[TYPO3-UG France] Problème avec static_info_tables

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Fri Feb 8 00:27:28 CET 2008

Bonsoir,

Oui c'est parfaitement possible, il faut aller éditer manuellement le
fichier typo3conf/localconf.php

Au sein de ce fichier vous verrez la variable $TYPO3_CONF_VARS['EXT']
avec la liste des extensions installées. Vous n'avez ensuite plus qu'à
ajouter celle manquante. Attention tout de même, cette variable peut se
trouver plusieurs fois dans le fichier, à ce moment il faut là, faire la
modification sur la dernière.

Enregistrer, fermer.
Supprimer peut être les fichiers temp_CACHED_*

Bon courage.

Philippe JAOUEN a écrit :
> Bonsoir,
>
> mon backend ne fonctionnait plus correctement avec des messages d'erreur
> [static_info_tables] Fatal error: Cannot re-assign $this
>
> j'ai voulu mettre à jour pour remplacer la version  static_info_tables
> 2.0.2 buggée
> j'ai tapé sur - dans le gestionnaire d'extension et depuis je n'ai plus
> qu'un écran vide avec "static_info_tables missing" aussi bien en fe que be
>
> avec phpmyadmin dans sys_log je vois :
> Extension list has been changed, extension %s has
> ..a:2:{i:0;s:18:"static_info_tables";i:1;s:7:"remove...

> [...]

Benoit Norrin
SSLL DLCube (Développement de Logiciel Libre en Limousin)
Site web  : http://www.DLCube.com