[TYPO3-UG France] Problème avec static_info_tables

Philippe JAOUEN pjaouen at ponctey.fr
Thu Feb 7 23:30:12 CET 2008

Bonsoir,

mon backend ne fonctionnait plus correctement avec des messages d'erreur
[static_info_tables] Fatal error: Cannot re-assign $this

j'ai voulu mettre à jour pour remplacer la version  static_info_tables
2.0.2 buggée
j'ai tapé sur - dans le gestionnaire d'extension et depuis je n'ai plus
qu'un écran vide avec "static_info_tables missing" aussi bien en fe que be

avec phpmyadmin dans sys_log je vois :
Extension list has been changed, extension %s has
..a:2:{i:0;s:18:"static_info_tables";i:1;s:7:"remove...

peut-on réinstaller une extension sans utiliser le gestionnaire
d'extensions du be ? comment ?

--
Salutations Philippe JAOUEN     GnuPG Key ID: 0xD103AAA8
Ferme du Ponctey :               http://www.ponctey.fr