[TYPO3-UG France] TYPO3/SPIP

Giedo Custers giedo.custers at uhasselt.be
Mon Mar 19 12:35:43 CET 2007

LS

(message in English below)

J'ai l'intention de basculer quelques sites que j'ai créés sous spip sur un
autre serveur et de cette opération, je voudrais profiter pour les mettre
sous TYPO3.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me dire s'il existe un logiciel, une
méthode pour récupérer le contenu de la base de données utilisée par SPIP
et mettre tout sous TYPO3 sans avoir à retaper ou copier/coller tout?

Merci pour une réponse

I want to move some sites I made using SPIP to an other server.  This time,
I'd like to have the sites using TYPO3 as cms.
Does anybody know if it is possible the use SPIP's database or to have the
SPIP database read by TYPO3.  I want to not to have to retype all of the
contents of the existing sites...

Thanks for any idea.

giedo custers