[TYPO3-UG France] [MiniNews Extension] Problème d'url

Sylvain Gourvil sylvain.gourvil at mediasmart.fr
Mon Mar 5 15:32:47 CET 2007

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
J'ai une page (id 18) qui contient des news gérèes avec mini news
Sur ma page d'accueil (id 5), j'affiche grace au plugin des teaser de
ces news. Tout cela marche sans probleme.
Par contre, les liens créés automatiquement dirige vers la meme page
(id 5 au lieu de l'id 18).

JE ne sais comment faire et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.

temp.actualitesTemplate < plugin.tx_mininews_pi1
temp.actualitesTemplate.CMD = FP
temp.actualitesTemplate.pidList = 18
temp.actualitesTemplate.frontPage.archivepid = 18
temp.actualitesTemplate.frontPage.results_at_a_time = 2
temp.actualitesTemplate.frontPage.teaserLgd = 50