[TYPO3-UG France] Problème de login pas banal

Walid Iguer lighty at lighty.ma
Fri Jun 29 13:45:25 CEST 2007

Pour ma part, le session.save_path est réglé comme suit: session.save_path =
"D:/TYPO3/session/" et ça fonctionne
Par contre pour le browscap.ini, aucune idée, je ne l'ai jamais utilisé :/
Pour register_globals, non, ce n'est pas un problème, petit bout du
.htaccess:
# TYPO3 works fine with register_globals turned off.
# This is highly recommended!
# php_flag register_globals off

On 6/29/07, Fred <hamel at urbansecurity.org> wrote:

> erreurs

> bien

> pas

> OVH.

> :

> convenu

> php.ini

> Bon,
> J'ai redémarré mais toujours rien.
> J'ai bien mis session.save_path = \tmp, j'ai créé le dossier et je lui
> ai attribué les droits d'écriture.
> J'ai ajouté $TYPO3_CONF_VARS['SYS']['doNotCheckReferer'] = '1'; dans mon
> fichier localconf.php
> [...]

Walid Iguer aka lighty
Web Developer / Systems Administrator