[TYPO3-UG France] Problème de login pas banal

Fred hamel at urbansecurity.org
Fri Jun 29 13:39:29 CEST 2007

Walid Iguer a écrit :
> Pour le session.save_path, oui, c'est bien dans ce sens qu'il faut
> aller, en
> espérant que ça règlera ton problème, sinon, active le logging des erreurs
> PHP (toujours via php.ini), ça aidera peut être à trouver d'où vient
> l'erreur plus tard.
> Pour session.cookue_domain, ce n'était pas nécessaire (personnellement
> je ne
> le règle pas et j'ai plusieurs sites TYPO3 hébergés sur mon serveur)

Bon,
J'ai redémarré mais toujours rien.
J'ai bien mis session.save_path = \tmp, j'ai créé le dossier et je lui
ai attribué les droits d'écriture.
J'ai ajouté $TYPO3_CONF_VARS['SYS']['doNotCheckReferer'] = '1'; dans mon
fichier localconf.php
Rien de nouveau sous le soleil. C'est déprimant.

Est-ce que le fait que "register_globals" soit off puisse y être pour
quelquechose ?
De même j'ai vu que mon fichier browscap.ini n'a pas de données pour
IE6, c'est normal ?