[TYPO3-UG France] bonjour

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu Jun 28 15:59:22 CEST 2007

Merci à tous pour votre bon accueil !
Ca fait chaud au coeur ! Et je me sent un peu moins seul !

Merci pour les liens aussi. Je les connais déjà et j'ai suivit en grande
partie les différents tutoriaux. Je commence tout juste à avoir une vision
en surface de la bête ;) !
Je suis bien d'accord avec vous, le peut que j'en voit pour l'instant me
pousse à continuer, car l'investissement me semble vraiment valable.
Cependant, même en suivant les tutoriaux et en potassant la doc, je me
retrouve parfois coincé sur un problême bien précis.
Je me demande si cette liste est bien l'endroit où poster ce genre de
questions ?
Merci à tous !
Bye
--